Vous envisagez de contribuer significativement au projet ?

Les besoins pour la réhabilitation de l’école sont nombreux ! Le total du projet, pour construire un bâtiment neuf sûr, sain, et qui comprend dans un même lieu les salles de classe, de repos, la cantine et sa cuisine, les sanitaires, représente un budget global de 250 000€. (plans et budget détaillé établis). En effet, la construction neuve sera moins onéreuse et plus pérenne que la réhabilitation des bâtiments de 1963.

Vous souhaitez offrir aux enfants tibétains en exil un accès à l’éducation dans un lieu adapté, contribuer à préserver leur langue et leur culture ? Contribuer à construire un “refuge éducatif”, où les enfants se sentent en sécurité, avec un confort approprié aux petits ?

“Toute aide apportée à Rinpoché et au projet Compassion sera très appréciée.” (SS le Dalai Lama, dans sa lettre de soutien).

CE DON EST DEDUCTIBLE DES IMPOTS *

 

Formulaire de contact

Sponsor potentiel*, ou susceptible de vous mettre en contact avec un sponsor, ou d’organiser un événement,

je souhaite avoir des infos complémentaires et je rentre en contact avec Healing Buddha France et Phakyab Rinpoché pour avoirdes détails.

7 + 7 =

* Réduction fiscale

Pour les contribuables français, le don à Healing Buddha France ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier : vous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôt égale à 66 % du montant de votre don, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

Entreprise : l’ensemble des versements à Healing Buddha France permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60 % du montant de ces versements, plafonnée à 20 000 € ou 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d’affaires annuel hors taxe de l’entreprise. En cas de dépassement de plafond, l’excédent est reportable sur les 5 exercices suivants.