Le livre "La méditation m'a sauvé"

“Pourquoi cherches-tu la guérison à l’extérieur de toi ? Tu as en toi la sagesse qui donne la force de guérir. Une fois guéri, tu enseigneras au monde comment guérir.” Le Dalaï Lama

La méditation m'a sauvée Phakyab Rinpoche

Le livre-témoignage de Phakyab Rinpoche

 

La méditation m’a sauvé

Emprisonné et torturé dans son pays occupé, le lama tibétain Phakyab Rinpoché réussit à s’enfuir.  Réfugié à New York en avril 2003, il est hospitalisé pour une tuberculose osseuse. Sanglé dans un corset en arc métallique, il est aussi attient d’une gangrène à un stade avancé au pied droit.

Alors que les médecins, qui n’ont pas réussi à le soigner, préconisent en novembre 2003 une amputation immédiate, il reçoit du Dalaï Lama ce message: « Pourquoi cherches-tu la guérison à l’extérieur de toi ? Tu as en toi la sagesse qui guérit et une fois guéri tu enseigneras au monde comment guérir. »

Alors, dans un petit studio de Brooklyn, Phakyab Rinpoché médite pendant trois ans sur l’amour inconditionnel, les yogas secrets de l’énergie interne dont il a reçu l’initiation à 16 ans et récite des mantras de guérison. Il repousse l’infection et reconstruit les os de sa cheville. Le docteur Lionel Coudron, après étude du dossier médical, qualifie cette double guérison de « phénomène d’une puissance exceptionnelle »  !

Se procurer le livre : La méditation m’a sauvé par Phakyab Rinpoche et Sofia Stril-Rever : 

Lors des retraites et conférences, ou dans les librairies ou en ligne :

Enseignements bouddhistes France Gompa