Organisez une ou plusieurs cagnottes !

Durant la semaine de collecte de décembre, collectez des petites sommes que vous pourrez reverser à Healing Buddha France pour le projet de réparation de l’école maternelle Shambotha !

Comment ça marche ?

  • Organisez une action dédiée : votre cours de yoga, d’exercice physique, de méditation au profit du projet, une marche parrainée ou des récitations de mantras parrainées,
  • Organisez une collecte via une box auprès de vos proches, chez vos commerçants, sur les marchés de Noël pour les artisans d’art,
  • Envoyez le lien vers le projet, via messagerie Whatsapp, Télégram, Signal, ou courriel, avec le lien vers HelloAsso (collecte directe) ou via une cagnotte leetchi que vous reversez ensuite.

Vos outils :

  • La petite affiche ci-dessous, à imprimer, ou à joindre à vos messages : vous choisissez, selon ce qui vous paraît le plus pertinent, une collecte sur une semaine ou une quinzaine (modalité : sur l’image ci-dessous : clic droit + “enregistrer l’image sous …”)
  • Un bandeau à imprimer par exemple sur une boite (ou un pot de confiture !) de collecte physique,
  • Un texte-type à copier-coller (que vous pouvez agrémenter d’un commentaire, bien sûr !).
  • Lien vers leetchi si vous voulez créer votre propre cagnotte à reverser : https://www.leetchi.com/
Brochure projet compaasion

Texte-type pour vos e-mails, messagerie :

Bonjour, je participe à la collecte de fonds “Projet Compassion” pour l’école maternelle Shambotha, qui accueille des enfants tibétains en exil en Inde. Construite en 1963, elle est délabrée, il faut réparer le toit et mettre les enfants en sécurité avant de construire un nouveau bâtiment ! Toute petite somme versée à l’association Healing Buddha France, pour le Projet Compassion est une grande aide pour ces enfants !

Voici le lien pour en savoir + : https://healingbuddhafrance.org/projet-compassion/

Voici le lien pour contribuer directement : https://www.helloasso.com/associations/healing-buddha-france/formulaires/8

Formulaire de contact

Je n’arrive pas à récupérer les éléments ou je souhaite avoir des infos complémentaires pour organiser ma propre collecte :

5 + 12 =

* Réduction fiscale

Pour les contribuables français, le don à Healing Buddha France ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particuliers : pour vos dons personnels, vous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôt égale à 66 % du montant de votre don, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

Entreprises : l’ensemble des versements à Healing Buddha France permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60 % du montant de ces versements, plafonnée à 20 000 € ou 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d’affaires annuel hors taxe de l’entreprise. En cas de dépassement de plafond, l’excédent est reportable sur les 5 exercices suivants.